Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 décembre 2009

C'est dans la boîte

BJ

Comment ça va avec ce froid de canard ???

Deux bonnes nouvelles pour commencer....

Mon colis pour le Swap de Noël est parti Swap_Noel_2009   mes 2 pull (modèle BDF) sont finis mais vous n'en verrez qu'un car la mauvaise nouvelle est que le disque dur de mon ordi a rendu l'âme et j'ai tout perdu(impossible de récupérer quoi que ce soit,heureusement que j'avais gravé une partie !!!!) Pull l'autre est pareil Pelotes mais les couleurs sont inversées ....fini aussi celui-là ....des photos dès que je ne suis plus malade et que le moral remonte .... pourtant j'adore Noël et je ne sais pas pourquoi ce mois me déprime tout le temps??????

Une info , je ne suis plus inscrite à vos Newsletter mais je passe par un autre logiciel car plus de 200 mails pas jour faisait sauter ma boîte......même si je ne laisse pas de com à tout le monde ,je visite tous mes liens dans ma colonne de droite ;-)

Je finition-ne quelques cadeaux dont l'écharpe proposer en KAL par Mélusine ,  des bricoles en couture et broderies.

Nounou la fée fête ses 2 ans de blog !!!!!

Sieste

P.S: Celles a qui j'avais demandé leur coordonnée ,pourriez-vous me renvoyer un mail ,merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comme ça que j'aime la vie, couchée avec mes chats chiens..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi
M
c'est vrai on ne pense pas toujours copier mais c'est important sinon on perd tout !!!! joli ton pul !!! t'inquiettes pas moi je deprime aussi ces periodes de fetes vivement janvier !!!gros bisous de mamounette
T
joli pull !! et bien récupère vite alors :) et je suis sure que le moral va remonter... les cadeaux arrivent !!! lol
N
un bien beau pull il m'a l'air bien douillet ,dommage pour ton ordi .GRRRR ces ordis et internet parfois !!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage !!!<br /> Bises et merci pour ton post pour mon blog
A
Le pull est très joli! J'espère que le moral sera très vite au beau fixe!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité