Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 mai 2011

Gourmandise...(grille 6 )

Qui n'est pas gourmande ????  Pas grand monde  je pense (^-^)

Isa avait organisé un échange gourmandise et c'est avec plaisir que je m'y suis attelée .

Il devait y avoir  une carte recette , un ravioli brodé, une gourmandise qui ne se mange pas et une qui se mange , le tout avec une broderie de notre choix sur le même thème.

 Ma binôme fut Monique .... J'ai été joliment gâtée !!!!!!

 Monique_pour_Cathy_carte_recette_re_u (clique  pour lire la recette)

Envoi_de_monique_pour_cathy Merci Monique !!!!

Et voici ce qu'elle a reçu de ma part ....

 

De_Cathy_Pour_moniqueDe_cathy_Pour_monique_bis 

les bonbons sont brodés sur une toile de lin 12 fils ,2/2.

Si elle vous plaît , bonbon (clic) ...ou un petit commentaire sur ce post  et elle est à vous (vérifiez que votre adresse mail soit correctement écrite).

@bientôt ,

 

64d7cf26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de me joint la grille bombons .<br /> Amicalement Annick
C
Belles réalisations vraiment, j'adore<br /> :url:ainsi.swapent.ils.xooit.fr/index.php
Z
impressionnant et superbe echange !!!
Z
bel échange !<br /> je suis moi aussi gourmande !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> zabou
L
[I]Mais c'est très joli cette petite chose ! Et merci pour votre proposition de grille. Je me laisserais bien tenter ... , ça ne m'a pas l'air trop compliqué pour une débutante . Bonne soirée et merci par avance.[/I]
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité