Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 septembre 2014

Echange Fleurs

Je vous ai parlé début juin d'un chut que je préparais pour un échange "Soudain un inconnu vous offre des fleurs ..."sur le forum "Toile de lin et fil de l'autre"....puis ce fût ma pause estivale...

J'ai cherché une création originale à faire, ma binôme étant Dame Frimousse ...Voici ce qu'elle a reçu de ma part.

Un pot à crayons

96889457

P6288726

P6288729

Je n'ai pas coller la broderie car je me suis servie d'un pot peu commun et m'essayant  à cette technique, pas sure que mon pot perdure dans le temps ....elle pourra donc en refaire un (^-^)

Frimousse m'a envoyé une boîte faite en feutrine ,un étui à mouchoir et des fleurs home- made

Sans titre 1

 

Bon week-end à toutes !

P1190656

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis tombée amoureuse du pot avec son petit laçage. Il est superbe !
V
c'est vraiment très joli vos deux créas j'adore bizzzz
S
bravo pour votre échange ! celui-là aussi est bien sympathique ! j'aime bien ton chat, j'avais le même autrefois bises
Z
un échange sympa!
D
Qu'il est beau ton pot à crayon ! Tu as mis des oeillets pour passer le ruban ? Bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité