Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
20 novembre 2009

Une pensée pour....

bienvenue

 

Entre deux point de croix....Je tricotes quand même un peu

Voilà mes 2 parties de finies P1070163 et en ce moment ,je pense fort à Adrika(qui a des soucis de couture tricot) car je suis un peu comme elle quand vient le moment d'assembler les différentes pièces.....Pour en éliminer pas mal je tricote pratiquement qu'en circulairesCh_taigne(c'est la vraie couleur) ou double pointe(d'ailleurs j'ai mis le fameux kit sur ma liste pour mon Annif)..... P1070164 si tout ce passe bien,lundi vous le verrez fini !!

En attendant profitez pour aller voir By Coton Rose

46501065qui offre un p'tit châle Damson pour le plaisir de faire plaisir

ucipxov6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allergique aux coutures moi aussi [:s] mais ton petit pull m'a l'air mignon !! vivement la suite
E
tu es bien lancée!!!
E
je crois qu'on déteste toutes cela!!! :) bon courage!¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
C
bonne idée que tu a là le circulaire*
P
Bonjour,<br /> êtes-vous allée à New-York,dernièrement pour voir un maagsin de laine,de tissu,etc.....Nathalie.
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité