Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 décembre 2009

Merci

BJ

Merci à toutes pour vos impressions concernant mon prototype gant,je suis sur le second :-)

Aujourd'hui ,je vous livre les miennes concernant le Pif reçu d'Angéla

Pif_d_Ang_la__1_ enrobé de pétales venant de son mariage Pif_d_Ang_la__2_

Dans les couleurs que j'affectionnent Pif_d_Ang_la__4_

j'en ai fait pour d'autre mais jamais pour moi

Un range aiguilles impec Pif_d_Ang_la__3_

j'ai retiré la grande Duduche d'aiguilles ...

Voilà la moitié de mes aiguilles qui ne traîneront plus partout et que je suis toujours en train de chercher !!!!

50qvk3zw                                                             M'dame

Edit important:

Courez à la boutique de Pomme pour aider sa soeur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli pif.
B
Très joli votre range-aiguilles. Je ferai bien de vous imiter car j'ai souvent du mal à retrouver la paire...
N
Super ton étui à aiguilles, très utile pour ne plus les égarer ! Je suis admirative devant ta paire de gants en construction ! Ils sont splendides, bravo !
C
Il est superbe ce range aiguille. Y a plus de raison de les laisser trainer maintenant...
M
Voilà un rangement bien pratique en effet.
Visiteurs
Depuis la création 149 867
Publicité
Archives
Publicité