Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
17 décembre 2009

Pas que du bon

Hello tout le monde !!!!!

Youpi, il neige !!!!! Heureusement une partie de mes colis est parti mardi mais celui d'aujourd'hui NON car le facteur ne passe pas !!!!!!!!! Je dois normalement en recevoir un  du Swap "Tricotons Noël Ensemble" , boudiou pourvu que le temps se radoucisse un peu !!!!!!!!

Tiens en voulant mettre le lien du swap, je m'aperçoit que Nadine a reçu mon colis...alors je vous mets une photo

cSwap_Noel_2009 Un catalogue "Bouton d'Or" pour l'inspirer(elle a 3 garçons),des pelotes "Divine" de Bouton d'Or , des chocolats pour grands et petits, un range aiguilles Range_aiguilles_pile côté face Range_aiguilles__face ( clic clic pour voir en grand) et un coussinet brodé aux couleurs de Noël (en 1 fil sur Aïda 7)Coussinet_pour_Swap apparemment ,j'ai fait une heureuse et j'en suis enchantée !!!!!

Un bouquet virtuelrose pour un anniversaire lointain,Happy Birthday Rachel !!!!!!

Un SAL Printemps qui commence bientôt chez Mamiamy (ben, oui faut que je mis prenne dès maintenant...je n'ai plus l'habilitée d'antan)

Un fiston ravi d'être en vacances avant l'heure,c'est chouette la neige quand même !!!!

Bonhomme_de_neige

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui, ma neige fait des heureux... les enfants qui ont pu commencer les vacances un peu plutôt, faire des bonhommes ou une bataille :) c'est quand même joli la neige
C
bravo au fiston *<br /> super chouette le bohomme de neige*<br /> bonne fêtes a tous* bises
C
Ah j'arrive à commenter aujourd'hui alors j'en profite... Bon en même te[:)]mps, j'ai pas grand chose à dire d'autre que 'Ouah, ta swappée a de la chance d'être aussi bein gâtée' et 'Quelle chance de pouvoir profiter des vacances avant l'heure !!!'... Bref, c'est une journée pleine de chance !javascript:;
V
ici aussi ils sont en vacances avant l'heure et ont joué dans la neige toute la matinée... ton swap est super sympa de très chouettes cadeaux, très bon week end
P
ta nièce a dit trop de la chance pour la neige dans le sud il n'y en a pas bisou ma soeur patjavascript:;
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité