Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 octobre 2010

Toujours

rhmi4q9m

sur le forum Sirpriz( http://www.sirpriz.com/portal.php), voici mes swaps envoyés.....

"Un peu de moi chez toi " pour une passionnée de grenouille et de vert swap_un_peu_de_moi_chez_toi_envoy____Pochon

une bannière en broderie, une housse pour APN , une petite trousse et une broche fleur

"Préparons la rentrée" pr_parons_la_rentr_e_pour_Jiji

une trousse réalisée au tricot doublée et une broche fleur crochetée

et tous les samedis ,il y a un tirage loterie (pas encore gagné :-( )

une broche fleur Copie_de_P1090461

une pendouille pour porte-clefs Pour_Lolo_du_90__loterie_du_11   

une petite parenthèse pour celle qui trouve que je fait d'énormes fautes d'orthographe.....pas la peine de me contacter via l'auteur....passez votre chemin sans vous arrêter !!!!!

@bientôtcathy23_ParDamYsa_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste adorable Cathy !<br /> (Et merci pour ton vote chez ALM !!! Et non, je n'ai pas de boutique chez eux !!!)
C
Et bien quelle activité de rentrée!!
C
[Oui]jolies comme tout ces initiales avec ce fil variation, bravo
N
Oh de bien belles choses !! <br /> Tu les as gâté !! mais pas autant que moi . LOL!!!
B
Sympas les petites pendouilles avec initiale aux points de croix....bisous et bonne fin de semaine...
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité