Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 avril 2013

SAL calendrier chatons

Je vous avais montré le début ICI...

Elles en sont toutes au mois d'avril et moi je viens juste de finir.........

Janvier fini -Cathy Janvier !!!!!!!!

Je vais pouvoir rattraper mon retard maintenant (^-^)

SAL mené par Brodi28 qui a changé d'hébergeur et qui fait parti de CB maintenant... pour voir les autres participantes, allez lui rendre visite !

............des bibis,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Minou coquin !! Tu as une excuse mais tu vas faire tes petits chats tranquillement .. Bizz
C
ce petit chat est vraiment craquant ! bisous cath
M
il est beau et mignon ce chaton!!!!!!!!!!!!
V
Il est mignon comme tout.
D
adorable ! Pourquoi n'a-t-on que 10 doigts lol ? BISES
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité