Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
24 avril 2013

Notre nouveau nid.....

gif_bienvenue

 

Juste comme ça pour partager avec vous ces derniers mois qui mon rendu moins disponible

smileys014

......clikez pour les agrandir....

Sans titre 3

Mon placard (^-^) avec lumière raccordée par Coquilette....bon, il manque mes pelotes de laine:-( et la personnalisation des espaces broderie,couture, crochet et bouqins)

Sans titre 4

Sans titre 1

Sans titre 2 rouge et gris, ont a bataillé dur pour ne pas avoir tout en noir :-)

P1160286

 

Sans titre 5 du pourpre (plus foncé en vrai)

P1160350c'est dommage ,on a du vendre notre belle grande table et pour l'instant.....je ne trouve rien qui me plaît LOL

P1160351

P1160352

P1160326

On se repose un peu et  on attaque le reste..... la cuisine,salle de bain et wc........

Alors , on a bien bossé ???????

............des bibis, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waou ça c'est du beau travail !!, oui je confirme vous avez bien bossé CONGRATULATIONS ......(en anglais por favor !!!!) bibis doux @bientôt Pat
A
Félicitations vous en avez du punch et du courage bonne continuation avec .... modération lol Bisous
F
super le travail fait , bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations
C
Je t’ai nominée pour un Liebster award !!! Va voir sur mon blog pour en savoir plus !!! Bizzzzzz
D
Ah ça pour avoir bien bossé !<br /> <br /> Bon allez profitez un peu d'une bonne pause .. Bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité