Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
16 mars 2015

Quelle satisfaction !

Hello !

Il est bien connu  quand on débute une activité , on s'y prend parfois comme un manche LOL

J'avais craqué sur ce calendrier chatons de Vervaco et lors d'une brocante de couturière acheter un morceau de lin ......Oui sauf que le mien n''est pas une toile bien régulière comme celles que j'achète maintenant .....Néanmoins j'ai persévéré sur toile de Crotte et j'ai vaincu la bête !!!!!!

Oh que oui et je suis super fière de moi539499165

Kitten Calendar de Vervaco , brodé avec les fils préconisés en 2x2 fils

P1200997

Vu d'un peu plus près , j'ai mis des perles Mill Hill à la place des points de noeuds.

P1200998

P1200999

Je vais le faire encadrer mais quand ?

Merci pour votre fidélité !

@bientôt, Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Binjour magnifique est ce possible d'avoir les grilles et code couleurs svp
G
Superbes tes broderies, mais comment fais tu pour broder sur du lin je n y arrive pas alors je prends la toile aida 5 c est beaucoup plus joli sur du lin .amicalement genevieve
S
Magnifique !
M
Il est superbe ton calendrier, bravo !
M
Félicitations ! Ta broderie est magnifique et c'est formidable d'avoir persévéré.<br /> <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité