Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 février 2015

J'arrive au bout ....

Hello !

Plus d'un an que je l'ai commencé en SAL , toutes les filles l'ont fini depuis longtemps et moi j'en vois enfin presque le bout !

Je viens de finir Décembre ,il ne me reste que les mois à broder (^-^)

P1200977

Une vue d'ensemble de mon calendrier , la toile est plus couleur lin que grise

P1200976

Allez ,encore un dernier effort !!

@bientôt, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> C;a vous derange pas de me dire de qui es la grille ma soeur est fan de chats je serais partante pour le broder<br /> <br /> Amicalment
L
il est vraiment très beau ce calendrier et les couleurs éclatantes...<br /> <br /> bravo et a bientot
M
Ton calendrier est très joli et les couleurs ressortent bien sur cette toile. Bravo !
H
ohhh ils sont vraiment adorables bisous cath
E
C'est super joli
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité