Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 mai 2013

Quelques...

En ce jour ,je vous offre ces quelques brins virtuel qui je l'espère vous apporteront le bonheur  souhaité ......

ATC bonheur-cathy pour maryse(grille perso)

C'est aussi mon ATC"porte bonheur" envoyé à Maryse

et voici celle de mars pour Véro  sur le thème "chouette"

Cathy pour Véro(grille perso)

et celle que j'ai reçu de Véro

P1160332

échange organisé par Malina .......

Un GROS MERCI a Patricia (blog ou pas ??) qui m'a renvoyé une 2ème ATC drapeau carla première n'est jamais arrivée chez moi !!!!!!!!

 

P1160359

ET comme je suis gentille , oui toujours LOL ....suite au prochain épisode ......

http://cathou24.c.a.pic.centerblog.net/808d6e81.png

............des bibis,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies ces ATC.<br /> <br /> belle soirée
A
très sympas!
B
Je viens juste de t'envoyer mail pour te remercier je l'ai recue hier et encore plus belle si la grille est de ta composition gros merci.<br /> <br /> Les autres sont bien jolies aussi<br /> <br /> Bises
F
c'est super sympa , dis donc , bravo , bon 1 er mai<br /> <br /> bisous frifricreations
R
oh merciiii pour le muguet...et quel ATC....c tout beau...bon premier mai ma belle...;)
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité