Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
3 octobre 2014

Je crois qu'il est grand temps que je le termine

Je crois qu'il est grand temps que je le termine car j'aimerais bien m'atteler à mon étude botanique "la glycine"

Voici donc Septembre de ma broderie boulet"calandrier chatons"

P1190946Encore décembre a broder et les mois !!!!!

 

Merci a Lily d'avoir brodé ma grille "Portrait de femme"

Portrait de femme

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Bon week-end à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ton calendrier chatons ! bonne soirée
L
il est trop beau ton calendrier et tu tiens le bon bout.... je dois aussi m'atteler a une étude botanique, mais je n'ai pas encore choisi laquelle. je me donne jusqu'à janvier pour choisir et je la commencerai début janvier<br /> <br /> biz
R
ooohh mais c l'anniversaire de ton blog...9 ans...ouaaaaaaaaaahh c genial...j'adore...;)<br /> <br /> bon anniversaire a lui...;)
D
Elle est superbe, cette broderie, allez, ne l'abandonnez pas en route, elle ne le mérite pas!
B
c'est très très beau<br /> <br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 879
Publicité
Archives
Publicité