Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 novembre 2014

Reine des neige...

Pour aider dans un groupe de tricot sur FB , voici 2 grilles que j'ai faites.....

Tricot réalisé par Marie-france

Reine des neiges (Marie-france)

Reine des neige _ Elsa

Elsa - reine des neiges monochrome

Et Love pour un bonnet  (pas de photo de la demanderesse) 

Love

Merci de ne pas épingler mes images et mes grilles sur Pinterest  ou autres , elles ne sont pas libre de  droits !

@bientôt , Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette jolie grille d' Elsa, ma petite fille va être ravie!<br /> <br /> je continue ma visite sur ton blog.....
R
bonjour Marie-France, j'aimerais aussi tricoter elsa comme toi, peux-tu m'envoyer les explications meme si je te les payent, merci marie
É
Rohhhhhhhh mais elles sont belles ces grilles ! Je ne suis pas capable de faire ça moi. Bravo
P
Ça m'a tout l'air de fonctionner correctement :-)
P
test com pour voir ton pb suite sos sur forum CB
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité