Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 mai 2012

Echange ATC

Bonjour tout le monde !

Voici quelques ATC pour des échanges , et oui quand on y goute , il est dur de s'arrêter !15161799

ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

Organisé par Alcodie sur notre région

reçu d'elle même 

DSC00189


plus un bonus pour être le 100e commentaire ,un joli marque page en dentelle .

DSC00187


Celle qu'elle a reçu de ma part et qui a fait débat !!!!

Cathy pour Marie-ATC région

Alors ,elle sont de quelles couleurs les vaches Normandes ???

 

Chez Lili ,c'était le printemps

Reçu de Cocosophie

Cocosophie pour Cathy-échange printemps

Celle envoyée à Loulotte

Cathy pour Anne -ATC printemps


Et puis chez Caro ,Paris et ses monuments .

Reçu d'Isabelle

DSC00199

Celle que j'ai envoyé

Cathy pour Isabelle

C'est tout pour aujourd'hui !

Ah non, Emilie a besoin de nous !!!!!!!!!

guem2qf9 Cathy

Bienvenue a Toutoune  dans mon univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que toi aussi t'es accro !!!<br /> contente que mon signet t'ai plu<br /> Tu as vu l'échange original chez Marie Libellule tu devrais aimer
S
Très jolis échanges.<br /> Pour la vache normande, j'aurais dis comme toi : noire et blanche.<br /> Bon weekend
P
Très jolis tous ces ATC, bizzzzzzzz
M
Quels bels échanges, que de belles broderies. Pour moi les vaches normandes sont blanches et noires non ? (Stone et charden, ma référence).
L
Ben ça alors, quel débat !!! je suis [mdr]<br /> Bravo à toutes , très joli et instructif, je ne savais pas non plus pour les vaches !!! [:D]<br /> Merci pour cette bonne tranche de rigolade <br /> Bonne soirée. bises
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité