Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
24 mars 2015

Tout doux.....

Bonjour!

Un peu de douceur  pour le bébé fille  d'une copine qui arrive en mai et un p'tit gars dans la famille pour mai aussi !

Ensemble brassière et bonnet , j'espère qu'il plaira à la maman .....

P1210017

Laine Plassard "Câline" Aig.3

P1210014 c'est un peu grand sur ma poupée mais c'est mieux pour la photo (^-^)

J'en profite en ce moment mes bras sont coopératifs0_6d063_5a5c43e3_M

 

@bientôt, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés beau cet ensemble !
E
Trés beau cet ensemble !
B
cet ensemble est vraiment à craquer, bravo, quelle délicatesse
J
Ca donne déjà très bien sur ce petit mannequin... un ensemble tout mignon.
K
C'est très 'beau et les 2 couleurs vont bien ensemble.
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité