Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 avril 2012

Joyeuses Pâques !

Hello !!

Le choix était difficile aujourd'hui ....

Alors j'ai choisi des photos  maison  :-)

Que des ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

Celle reçu de Brodstitch pour l'échange proposé par Caro

ATC pâques reçu 

Celle que je lui ai envoyé

ATC -cathy pour brodstich (grille de Liselotte)

 


 

Echange annuel organisé par Ange

L'ATC de Corinne

Avril reçu

et la  mienne toujours une grille de Liselotte

Cathy pour Corinne

Je sais que le chocolat est plein de magnésium mais attention aussi à la crise foie !!!!!!!!! 15161799

bisous-paques, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou et une petite bise au passage :)<br /> Bonne soirée
L
Elles sont mignonnes ces atc.<br /> Très bel échange. <br /> Bisous
M
Superbe les broderies, quand à la mienne elle est retourné d'ou elle venait c'est à dire dans le placard et je continurait a baver devant les tiennes [:D]bise
P
Joyeuses Paques, je rentre de la Baie de Sommes où je erais bien restée plus longtemps... Bizzzzzzz<br /> Corinne
S
Elles sont plus belles les uns que les autres.<br /> Bon lundi de Pâques. <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité