Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 novembre 2014

Hallucinant !

 Je ne pensais pas revenir aussi vite faire un message !!!!!

Je vous raconte une histoire drôle....

Il y a plus d'une semaine je m'endors sans souci et le matin je me réveille avec mon poignet gauche douloureux :scratch: Du coup , j'appelle  ma copine en lui disant "pas de club pour moi ce jour-là"....Avec un peu de voltarène pendant 3 jours ça va bien partir cette bête la !!!!!!

Ce matin toujours là cette bête , alors je vais voir mon toubib qui me dit :

Apparemment vous n'avez pas assez avec votre tendinite calcifiante de l'épaule droite , vos cervicales écrasées , voilà que maintenant vous me faites une tendinite au poignet gauche en dormant  :affraid:

Repos pendant 10 jours obligatoire et traitement  adapté ....c'est tout moi ça :mdr:

Du coup je vais avoir le temps de vous visiter tranquillement :icon_biggrin:

Pour finir sur une note plus gaie , voici ce que j'ai fini depuis  15 jours  pour une naissance prévu en décembre

Des baskets au crochet

P1200046

Une brassière au tricot

P1200043

réalisés avec la laine Plassard "caline" aiguilles et crochet 3

P1200047

@bientôt, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est très beau, comme d'habitude. J'espère que tu vas mieux maintenant, c'est toujours frustrant quand on a des idées plein la tete et que le corps ne suit pas
T
J'espère que tu vas mieux maintenant !
K
Waou nuit agité, c'est très beau se que'tu as fait.
E
Tres jolies ces petites baskets . C'est adorable, j'aime bien aussi la brassière bicolore. Bonne soirée et reposez vous.
C
Ben ça alors il faut le faire, en dormant tu es un peu bizarre non ??? Maman s'en est fait une mais en tricotant <br /> <br /> Trop chou les petits chaussons et la brassière me rappelle celles que je faisais à mes petiots il y a bien longtemps<br /> <br /> Bises et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité