Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 novembre 2014

Vite, vite ....

J'ai des semaines assez chargées en ce moment avec les examens pour moi même et ma Coquilette .....Vite, vite , en coup de vent .......Voici la gagnante de mon Anniblog !!!!!

 

J'ai noté 18 chiffres correspondant aux 18 commentaires et fiston a fait le tirage

annib

annib 1

annib 2

annib 3

Par ordre d'arrivée des commentaires, c'est donc le 4 qui a gagné ...BRAVO Mamynette !!!! j'attends ton adresse :-)

@bientôt,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo mamynette !
D
Bravo Mamynette.....bisous
V
Bravo à l'heureuse gagnante !!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
M
Super ! C'est bien la première fois que je gagne. Chouette, un petit peu de toi dans mon chez moi. Merci Cathy.
C
Bravo à la gagnante :)<br /> <br /> Bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 868
Publicité
Archives
Publicité