Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
31 janvier 2012

A refaire...

Mes dernières mailles de l'année furent pour un échange sur Sirpriz

D'après un modèle que j'ai crée en Mai 2007 (boudiou ,comme le temps passe vite! )

réalisé avec des restes de pelotes....

déc env doublure en lin .

Bon j'ai mis 2 mois pour le faire .....mais il est fait 10211518

Je vais m'en faire un dans les tons bleus pour moi , ça c'est sur !!!!!!!

5674819_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fort sympa, ce sac ! Bravo<br /> Bon weekend
F
Super beau!!!!! bravo
C
wouaou j'adore ton sac ! il est vraiment superbe ! biosus cath
M
Superbe comme toujours. Bravo
S
Il est superbe! Magnifique, bravo Cathy!
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité