Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
2 août 2011

Si vous étiez une fée...

Sun-Bonjour

Bien rentrés les juilletistes ?????  Et les aoûtiens , vous profitez du soleil ????

Cette année encore ,grâce à Cathy ,je participe avec plaisir à

 16063_1_FR_600_500

...plus d'information  ICI

Ma dotation est bien mince pour le moment....

mets_ton_bonnetmets_ton_bonnet_bis

894640daa1

Je voulais aussi vous faire part de la triste histoire d'Emmie (voir sur le blog d'Aurore ) qui fait appel à tous les talents ou dons créatifs.....

Pour ma part , je lui enverrais du tissu pour le plaid collectif et je vous ai crée cette petite grille que je vais faire et finitionner en sac de petite fille .

F_e_clochette1(clic )

Mes modèles de grilles à broder sont disponibles gratuitement en fichiers pdf . Je les offre gracieusement, aussi je vous    remercie d'avance de penser à m'envoyer les photos de vos ouvrages avec votre pseudonyme et l' URL de votre blog si vous avez un site .

@bientôtCatherine_bibi_lol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh comme ils sont beaux ces bonnets !! oh pour unebone action et celle de la petire également !! ouh la la ça me donne froid dans le dos !! très belle grille !!
C
Ils sont trop mimi tes petits bonnets. C'est sympa de te joindre à nous.<br /> Jolie grille pour une bonne cause<br /> Bisous
B
Tu as déjà bien travaillé et c'est un bel esprit de générosité de ta part aussi bien pour tes dons[Fee] que tes jolies grilles gratuites.....bisous et bonne semaine
R
ouiii une bien belle operation....jolis petits bonnets!
M
bravo bon debut :)
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité