Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 mai 2011

Serais-je dans les temps ???

2813071422_1

Depuis le début de l'année ,j'ai appris que ma cousine d'Italie allait enfin être maman (^-^) d'un petit garçon.

Et donc peut-être que le tricot reviendrait sur ce blog sous forme de layette ??

J'avance doucement mais sûrement, commencé depuis 3 mois, ce petit haut est fini !

Layette_Phildar__Printemps2009_mod_le_19a_bis

laine "Licorne" de phildar , bouton de chez Ingrid,taille 9 mois.

Plus que les bandes d'encolure à coudre pour ce petit gilet en taille 3 mois.

Phildar_2006_20_bis

 laine de la farfouille. Une brassière est en cours ...

A raison d'un tricot tous les 3 mois , la garde robe ne sera pas rempli d'ici septembre mais je me serais fait plaisir !!!

Demain, je vous montre ce que j'ai offert pour le 1er mai ....

@bientôt,

cathy142nf

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

coryt et stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli tricot, j'aime bien les couleurs du gilet !<br /> merci pour l'accueil, doux w-e, bisous
V
Très jolie layette.
S
Chouette du tricot !!<br /> Très sympa les modèles. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de tricoter le premier pour une nénette qui a 4 ans, maintenant.<br /> Bisous et excellent week end !!
D
Mais oui, çà avance doucement ... mais sûrement ! Ce petit haut est vraiment très mignon dans une jolie couleur ; j'ai hâte de voir le petit gilet terminé ... BRAVO et gros bisous !
C
Jolie layette !!!! il faut aussi que je m'y mettes pour la fille d'une amie mais pour octobre.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 868
Publicité
Archives
Publicité