Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 novembre 2012

bientôt la fin ....

Plus qu'un mois et notre échange ATC avec PassionBroderie se termine.....

Ce mois-ci chez Ange ,le thème était "Automne".

ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

Voici celle reçu

P1150803

et ma version

P1150802(modèle perso)

Beaucoup de chut en préparation donc vous ne verrez pas grand chose en ce moment sur mon blog mais je vous réserve des surprises.....

Bienvenue Raaphanel dans mon univers. Je rappelle que je supprime l'abonnement Anonyme.....

 

132006-abc4a-51241664-m750x740-ue7bb2,Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou miss cet magali<br /> <br /> je viens de m inscrire a ton blog qui est très joli d ailleur<br /> <br /> moi aussi j ai fait un ATC sur le thème de l automne mais sur un site de faceboock<br /> <br /> en tout k bravo pour cet échange<br /> <br /> bisous
V
Encore un joli échange.
P
Quelle patience toutes ces petites croix ! Et le résultat est magnifique !
L
C'est très joli ,bonne soirée,bisous
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité