Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
20 novembre 2012

Et de un !!!!!

 

Tout d'abord  ,MERCI pour vos commentaires sur mon pochon !!!!!

Un échange de terminé ,celui chez Christine ....

Il fallait envoyé un morceau de tissu,un ruban ,un charm et une carte sur le thème de Noël ...

Ma binôme était Patricia ( pas de blog)

81234774_p

La coquine avait mis 2 charm's, 2 rubans et un plus long métrage pour le tissu (qu'on ne voit pas là car j'ai pris la photo chez Christine)

comme je n'ai pas tant de ruban que ça ,j'ai rajouté quelques cartonnettes maison toujours d'après mon tuto ICI

pour patricia

Merci  Christine et Patricia !

Comme les préparatifs de Noël commencent déjà ,ça vous dit un p'tit cadeau ???

Si oui ,alors clic et enregistre 73966996

motifs noel 2 (675)

6826753 , Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique toutes ces préparations de Noël!!!!! biz
L
chouette échange!! et merci pour le lien des cartonnettes
L
un très bel échange ,bonne journée<br /> <br /> bizzz
Z
un bel echange, merci pour les cartonnettes
D
Merci mille fois. Elles sont magnifiques. Bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité