Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 juin 2013

Encore .....

8653551 les filles !!!

Bienvenues à mes nouvelles abonnées ,faites comme chez vous (^-^)

Et oui, encore des ATC pour l'échange organisé par Malina.

ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

Thème "vache" reçu de Tifany (pas trouvé ton blog)

P1160550

ma vache fétiche que je lui envoyé....

P1160583(modèle perso que vous trouverez dans mes grilles gratuites ATC)

Thème "coeur" de Karine

 

P1160784

 

et ma version ...

P1160509(modèle perso)que je vous offrirais bientôt,si vous êtes sage...   73966996

thème"chat" de Ines (pas trouvé ton blog)

 

P1160783

 

et ma version tralala.....

P1160511

J'ai réalisé 2 ATC dont une que j'ai envoyé à Cocopatch car je n'étais pas contente de ma version précédente .

P1160510

J'avais envie de varier un peu l'apparence de mes cartes et mis un ruban que j'ai customisé moi même avec des transferts......Vous en pensez-quoi ???

 

Copie de P1160780............des bibis,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies atc ! Bises
.
Elles sont trop mimi ces ATC, j'adore. Belle journée, bisous bisous
C
Elles sont toutes très jolies, bravo les filles<br /> <br /> Caresses aux minous et bisous pour toi<br /> <br /> Bon week-end
R
oooohhh une bien belle serie de chats...mais les derniers....sont les plus beau!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine....;)
D
quelle cadence lol...J'aime bien le bouquet de coeurs moi.....BIZ
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité