Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
24 mars 2014

Du soleil et ....

Il fait beau et mes balades quotidiennes me donne souvent envie d'une glace.

C'est donc ce que j'ai décidé de brodé pour l'échange ,ATC "gourmandise + carte, organisé par Dame tatale sur le Forun "Les piquées du fil".

ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

Pour Mimi 49 ,c'est son petit-fils qui l'a inspiré....

P1180393

et celle que Jeanne a recu de ma part

P1180394

Pas besoin d'attendre l'été ,vous n'êtes pas d'accord ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour toutes ces bonnes info, vos cartes sont bien jolies,<br /> <br /> je ne connaissait pas, et je dois en envoyer une lors de mon SAL Ladyfée !!!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Véro
Z
Ah oui mais vivement l été quand même !!!!
D
merci d'avoir participé miss....Je viens de m'apercevoir que Cath27 c'est toi...MDR !!!<br /> <br /> Elles sont belles toutes les deux !!! A très vite pour le prochain échange ? bisous
V
très joli échange jolies vos ATC et merci pour ta visite bizouuuuuuu
D
c'est bien joli tout çà !<br /> <br /> Je me suis réabonnée il y a environ 1 mois et je ne reçois rien...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité