Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 septembre 2013

ATC estivale

 Échange organisé par Malina....


ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

"bleu et jaune"

Celle que j'ai envoyé à Séverine

bleu et jaune envoyé

Pas de nouvelle de ma binôme mal grès nos relances et j'attends toujours la mienne !!!! grrrrrrrrrr

"papillons"

papillon envoyé

Celle reçue de Jeanine

papillon recu

"chien"

P1160584(grille modèle perso)

Celle d'Eliane

P1170266

Un chien aussi de la part de Lilinours mais je ne sais plus pour quel échange ??

P1170267

"mer d'oût"

P1170217(grille modèle perso)

Celle dePatricia

P1170269

Echange organisé  par Miou

"vacances"

celle envoyée

P1170232(modèle perso)

Celle reçue de Martine

P1170268

Normalement , je suis à jour dans mes échanges d'été , si non dites le moi les filles !!!!!!

Faut pas que je m'absente trop longtemps sinon je m'emmêle les pinceaux  LOL


La prochaine fois , je vous offre mes 2 grilles créees pour l'occasion de ces échanges
9712564

@bientôt !

bienvenue à mes nouvelles abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien beaux échanges ! Bises
A
une belle collection de cartes ! bravo à toutes :)
M
Ces cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo à toutes.
.
De bien jolies atc, bravoooo pour ces beaux échanges !!!! Bisous
M
Bravo pour ces échanges............<br /> <br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité