Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 novembre 2011

Je me prépare...Sapin 1

68613243_p

Pour être dans les temps et ne pas être comme la cigale le moment venu.....

Je partage avec vous mes créations de cartes de voeux....

Je commence par des sapins comtemporains ,symboles de Noël.

Sapin 1

Sapin 1

Brodée sur toile de lin 12 fils irisé Belfast en 1/2.

Il vous plaît , alors cliquer sur Bettyboop

Contact grille

 

Bienvenue a ma nouvelle abonnée  Jamesso .

N'hésitez pas à laissez le lien de votre blog pour que je vous visite...

@bientôt, cathy142nf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très original ! bravo !
N
Oh du joli travail !! bravo !!
C
Il est très joli !!!!<br /> Bisous et bonne semaine
S
eh bien ca c'est trés joli<br /> je dirai même raffiné !<br /> bravo et gros bisous et clic
B
Vraiment sympa ce modèle!!!Bisous et bonne continuation....
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité