Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 novembre 2011

Que faire ?

Bonjour mes amies de la toile  !

Une bien triste nouvelle qui m'amène aujourd'hui...Malgrès tous mes efforts , les bébés n'ont pas réussi à passer le cap décisif...le dernier est parti ce matin à 5 heure......

Impossible, elle n'a pas l'instint maternelle et pense à faire la belle et jouer.....Ce matin elle l'a chercher partout et depuis ce midi ,elle me colle pour avoir des calins.

Le rendez-vous est prit chez le véto car ça fait trop mal au coeur de voir partir des bouts choux les uns après les autres...Sans compter  qu'elle a dégusté à l'accouchement....

J'en pleure rien que d'écrire ce post.....

P1130339

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ben zut pour une fois que j'ai un chouia de temps pour passer....en voilà une bien triste nouvelle!!!!!<br /> j'espère que sinon, tout va bien pour toi<br /> ;o)
C
J'en ai la chair de poule....<br /> Bon courage!
M
C'est bien dommage en effet, pauvres petites bêtes, elles étaient tellement mignonnes. Mais les animaux sont comme les humains, tous n'ont pas l'instinct maternel. Je crois que tu as choisi la bonne solution. Bisous
C
C'est une bien triste nouvelle !!! J'adore les chats !<br /> Sinon je voulais juste te rappeler que tu as jusqu'à demain soir pour m'envoyer les photos de ton colis pour le jeu des binômes, après ce sera trop tard pour le tirage final !!!<br /> BISES JEANNE
D
PETIT COUCOU DU SOIR<br /> BISOUSSSS[:)]
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité