Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 novembre 2011

Pour le plaisir.....

Bonjour frisquet ce matin mes amies !

Certaines savent que depuis que j'ai été obligé d'arrêter le tricot , je touche un peu à tout avec mes dix doigts :-)

Il y a quelques jours  en visitant les blogs que je lis régulièrement  , je tombe sur un article où s'effectuait un relookage de blog.

Autodidacte et passionnée d'informatique , j'ai proposé mon aide qui a été accepté...

Nina  voulait une bannière qui lui ressemble et a adopté celle que je lui ai faite ...

Pour Nina (clicker )

Je dois dire que moi même , je me suis épatée LOL

Je vous invite à visiter ce blog fort sympathique d'une créatrice en bijoux qui aiment aussi les poupées !

Tiens d'ailleurs , je vais créer une nouvelle rubrique sur ces blogs que je visitent histoire de partager avec vous ce qui occupent aussi mes journées :-)

1

En parlant de blog, j'ai toujours un souci quand je visite celles de OB.....Je dois ouvrir une nouvelle fenêtre à chaque fois pour mettre un commentaire , chose que je ne peux faire quand je vous lis de mon lit GRRRRRRRRR

u2nrr8bq

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh superbe réalisation !! bravo !!
J
Bonsoir Cathy !<br /> en lisant le message sur le blog d'isa ! je me suis dis s'est cathy ! avec qui j'ai fais l'échange un charmant petit coeur ! ta banniére est trés jolie ! et là je viens de parcourir ton blog ! j'adore ! de trés belles choses ! j'ai vu de charmants petits chatons ! <br /> une recette de gâteau !!<br /> je me suis lancée à faire des ATC donc la 1ére avec isa ! <br /> je te souhaite une bonne soirée ! bises ! Josette !
S
Jolie bannière !! Bon weekend
K
Très joli cette bannière,moi je sais pas faire du tout.
M
Bonjour C athy <br /> Je suis allée chez Nina ,c'est vrai que sa bannière est magnifique <br /> Me voici de retour ,je viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi<br /> Bisous <br /> Méline
Visiteurs
Depuis la création 149 868
Publicité
Archives
Publicité