Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 août 2011

Echange avec Cath

Bonjour tout le monde !!!!!

Avec Cathdragon nous avons convenus d'un échange ATC  brodée suite à celle envoyée ici....

Une sur notre passion ,dragon pour elle ,bettyboop pour moi ....

Voici celle reçu sur l'été  P1120880

j'adore les petits pieds  , merci ma belle !!!!!!! Elle n'a pas trouvé de Betty assez petite à broder(je vais me pencher dessus).

Défi difficile de trouver des petits modèles à broder......

Créer juste pour elle pour_cathdragon

(j'adore essayer faire des cadeaux personnalisés) et une sur l'été Pour_cath

Je vous offres les 2 grilles en demandant par commentaire...

Merci à Abby pour le cadeau  

  P1120888P1120889  

de ses 11500 commentaires  (^-^)

hozqziw7

Bienvenue à mes nouvelles abonnées frifri et josette .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je trouve ce que vous faites tres joli <br /> <br /> pourrais je avoir la grille vive l'été svp merci
B
coucou<br /> <br /> je cherchais un modèle pour faire une atc sur les vacances et je suis tombée sur la tienne<br /> <br /> peux-tu me transmettre "vive l'été" svp<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
MERCI POUR LES GRILLES<br /> <br /> Bizzzzz
D
SUPERBES A.T.C.<br /> <br /> oui oui, je veux bien les grilles [:D]<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
F
Bien jolies toutes ces broderies!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité