Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
25 février 2011

Swaps

rhmi4q9m

Quelques créas offertes sur Sirpriz (forum d'échange)

Un coeur pour la Saint-Valentin en 3D

swap_st_valentin_envoy_

Un marque page pour une fan de lecture

album_pic

Mon premier grigri mais sûrement pas le dernier !!!

grigri_envoy_

Un superbe marque page offert par Stèph

61193138

Et regardez ce que j'ai retrouvé en rangeant mon bordel ma pièce

licorne

Elle en avait besoin , avant  Avant la vilaine Anoucka qui joue avec mes pelotes !!!!!!

  après   Apr_s 

je vous souhaites unxnqffvn9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petit coucou de la semaine<br /> Bisous
E
tu as bien de la chance d'avoir une piéce rien que pour toi fouillis ou pas
C
je suis sous le charme du marque-page ! il est superbe ! bises cath
D
Pas d'images ce matin, grrrrrrrrrrrrr.<br /> Bon dimanche !<br /> Bisoux
B
mignon tout plein tout ça, je vois que tu as encore été bien gatée !<br /> bizz<br /> babafamily
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité