Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 juin 2014

Cartonnettes

Hello !

Suite à la fermeture de mon hébergeur de fichiers ,je vous remets les cartonnettes    " Couture" et "femmes actives "

Copie de Couture 1Couture_1

Copie de Femmes activesFemmes_actives

Je vous offre une  nouvelle série "Fleurs"que j'ai faîtes pour Muriel lors de l'échange  PCEA 

P1180760

Copie de fleurs 2014Fleurs_2014

Et "goumandise"

Copie de gourmandiseGourmandises_1

Si vous avez-besoin d'une grille créée avant 2014 ,n'hésitez pas à me la demander par commentaire ou via "contacter l'auteur".

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon univers !

@bientôt,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces liens, de quoi faire de jolies cartonnettes.
L
Merci beaucoup !<br /> <br /> J'aime beaucoup les séries "couture" et "gourmandises" ;-)
C
merci beaucoup ! elles sont extras bisous cath
D
Merci Cathy !! Bizz
V
elles sont superbes tes cartonnettes, merci Cathy!
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité