Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
22 février 2011

La coquine !!!

BIENV__NOUVEAU_FOFOLLE_BLONDE

Pour la nouvelle année, je ne lui avait pas envoyé de carte car 2010 ne fut pas un bon cru....
C'est donc vers elle que mes chouettes s'en sont allées ,histoire de m'être un sourire sur ses lèvres...
Cette coquine m'a prise par surprise car regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL la semaine dernière !!!

P1100532
Une parure superbe que j'avais aimé sur son blog
Je n'attendais pas de cadeau en retour ,mais ma foi j'adore !!!!

e3ea3049  Dany

Amitié rime avec solidarité , malheureusement cette année encore en cette période,apportons une goutte d'eau dans cet océan de tristesse grâce à Coluche...

Une opération qui a rapporter gros en 2010 et qui je l'espère doublera cette année, alors tous à vous clavier !!!!

Bannie_re_CollecteRestos2011_720X90

le 4 et 5 mars collecte dans tous les supermarches, hyper etc...

du 16 au 22 mars 1 repas offert pour l'achat de 4 produits chez carrefour et danone

62010189_p

Pour chaque billet publié danone et carrefour s'engagent a offrir 10 repas,plus de détails ICI

62010227_p

Merci pour eux !!!!!

@bientôt myemoticone_cathy_Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle parure ! tu seras la plus belle pour aller danser ! bisous cath
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce jeuci,<br /> Bisous, Doria
B
Belle histoire d'@mitie.....Si Coluche n'avait pas eu cette idée de solidarité où serait tous ces gens??? Il doit quand même bien se retourner là où il est, vu que les politiques ne font toujours rien pour enrayer ce grave problème!!!!! bisous et bonne soirée....
V
Un très beau cadeau en retour !!! c'est beau l'amiité ... Bonne journée, bisous
D
très jolie parure, on dirait de l'hématite<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité