Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
3 mars 2011

On danse ? (grille 3 )

 

654893086_1048984

Envie de faire plaisir à une petit fille pour changer de mon gars :-)
Création d'une petite grille et voilà ce que ça donne :

P1100542

 Pour un résultat que j'aime beaucoup (même si j'ai mis plus de 2 heures et que les explications du volantsont érronée)

P1100553 Tuto du sac par ICI

P1100556Finition à la main en points invisibles

et doublure rose comme il se doit P1100557

C'était mon  cadeau de Noël  à Déborah ,plus d'autres babioles que vous verrez peut-être chez sa maman, ma copine Ingrid

Edit du 04/03: Merci pour la photo IngridIMG_8618

Toutes les 2 m'ont aussi bien gâté !!!!! Cadeaux_d_ingrid

 

  Si vous aimez la grille , clic sur bettydphcybl3_63675f

@bientôt myemoticone_cathy_rmlv6li7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ton sac, je suis allée voir le modèle, en plus il n'a pas l'air trop difficile à réaliser, je suis débutante en couture
B
J'adore tout particulièrement le motif ballerine dessus ! :)
M
c'est un très beau sac
T
c'est bien mignon !! dis moi les chats ce n'est pas de la dentelle aux fuseaux ??
L
je viens te rendre une petite visite ! il est trop beau le sac que tu as fait, elle doit être drôlement contente la petiote ! le tissu est frais et printanier, bravo pour cette superbe réalisation, un bon dimanche amitiés, Ladyfée
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité