Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 janvier 2013

Mes chuttttttttts fin 2012

Hello tout le monde !!!!

Je suis en retard dans mes articles

Voici ce que mes capinautes ont reçues pour Noël ou la bonne année .....

Mes cartes de voeux

Index 01pas terrible les photos,sorry

Modèle de Alioka ,j'ai mis des perles à la place des trous...une de plus près pour bien voir

P1160031

Mon sapin 2012 pour Françoise

P1160025

Et pour certaines ,des sacs de fille tous pareils pour ne pas faire de jalousessmileys052

sac de fille-Cathy 1

sac de fille-Cathy

Une première pour moi le cartonnage avec un tuto très facile de Lilirose .

bisou20(3)@bientôt, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il sont adorables.<br /> <br /> Et .. merci .. tu m'as donné un bon tuyau avec Google reader .. pour remplacer igoogle ça m'a l'ai parfait !!!<br /> <br /> Et .. oui je t'avais mise dans le tirage bien sûr !<br /> <br /> Bizz
D
Tes cartes sont toutes très jolies et représentent un gros travail ; c'est drôle, j'ai une préférence pour la première (ben oui, normal !) ... Grand BRAVO et MERCI encore !!!
Z
wahou tu as bien bossé!!!<br /> <br /> merci encore
L
pour une première c'est une réussite ! ils sont superbes ! bravo et merci pour les photos
.
Bravo, ce sont de vraies merveilles. Gros bisous et belle journée
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité