Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 janvier 2011

Amour chouettes (grille 1)

Voilà que depuis 1 mois, grâce a ma Coquilette, je m'amuse !!!!!

Il y en aura au grès de mes envies et si le coeur vous dit , prenez la :-)

Quelques petites croix pour la Saint-Valentin...

C'est ma première grille, soyez indulgentes 9712564

Amour_chouettes(à demander par commentaire)

 

 

Edit du 31: Merci pour vos conseils que j'ai mis à exécution 9712564

Je rajoutes une version Symboles et j'ai changé la grille d'origine avec moins de couleurs......et non, je ne l'ai pas encore brodé (en cours) mais je ne broderais pas toutes mes grilles 9712564

d4sypj47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j aimerais bien avoir cette grille de ses deux belle chouettes bien sur je vouss enverrais une photo je vous remercie d avance
M
Mignons comme tout ces petits oiseaux,<br /> <br /> merci de m'envoyer la grille svpl,<br /> <br /> MA.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Etant totalement "addict..." aux chouettes, hiboux et autres rapaces du genre, je découvre avec surprise et ravissement vos deux grilles de St Valentin.<br /> <br /> Est-il encore possible de me les envoyer ? Ce sera avec plaisir que je vous enverrai ma production dès que...<br /> <br /> Merci d'avance pour le partage et je pense comme beaucoup qu'il ne faut pas vous arrêter en si bon chemin pour la création de grilles.<br /> <br /> Bonne journée et j'espère à bientôt;<br /> <br /> Clo
P
tres jolie ton blog <br /> continue bis
B
Merci elle est chouette cette grille!!<br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 149 879
Publicité
Archives
Publicité