Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 février 2011

Amitié

1syyiegi

Il caille !!!!!

Echange pour la Saint-valentin organisé par Isa.
Un coeur de l'amitié , ma binôme fut Josette (pas de blog).
Isa a du sourire en recevant nos photos en avant première :-)

Coeur de  Josette

Echange_coeur_re_u_de_Josette
Les grands esprits se rencontrent....

Mon coeur envoyé

Echange_coeur_pour_Josette

J'ai plein de choses à vous montrer et raconter mais j'ai pas le temps alorspancarte7mc6

Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont l'un et l'autre très jolis ! bravo à toutes les deux ! bisous cath
B
Tres jolis ces cœurs brodés!!!! si Josette en a envie, elle peut me contacter sur :url:bettybirdyz.canalblog.com/<br /> et ainsi pourra y montrer ces ouvrages si le cœur lui en dit....bisous et bon week end
C
Me revoici, me revoilà ! impossible de laisser un com hier soir.<br /> Je disais donc que ces cœurs sont très beaux, bravo à vous<br /> Bonne journée<br /> Bisous
B
super mignon tout plein !!!<br /> ah, la broderie, il n' a rien de tel !<br /> <br /> bizz<br /> babafamily
V
[G][I]Encore un très bel échange, vous avez fait toutes les 2 se magnifiques coeurs. Bravo à vous 2. Bonne soirée, gros bisous[/G][/I]
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité