Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 janvier 2011

Recette Dunkan testé et approuvé

Hello

Je tiens à vous rassurer au sujet de ce régime controverse mais comme l'a dit  le cardiologue à ma Coquilette.....tous les régimes le sont :-)

 
Nous avons dépassé la phase attaque(7 jours pour nous) ,ce qui permets de débarrasser sont corps des mauvaises toxines et sommes à présent dans la phase croisière...

Commencé depuis le 08 Janvier , je suis parti de 67 Kg (Coquilette 95 kg) et je pèse à ce jour 62,900 kg (Coquilette 89 kg)...

Je précise aussi que je suis sujette à l'hypoglycémie et que quelques soirs j'ai mangés des fraises Tagada, des Dragibus et quelques chocolats de Noël :-)

Attention aux personnes qui ont du cholestérols car effectivement les oeufs sont très présents mais a adapter en fonction de chacun !!!

Tout à commencer parce que j'en avais marre de manger que de la viande pure et yaourt à tous les repas , j'adore manger mais pas répétitif!

Alors je suis allé sur  Dukanaute et j'ai potassé le sujet et les recettes.....

Avec cette nouvelle catégorie d'article ,je vous ferais part des recettes que nous avons aimé .
Ce sera des photos maison car dès fois  je doute de celles du site LOL

Aujourd'hui Flan poireaux-surimi-thon (en phase croisière et conso)

flan_poireaux

J'ai suivi la recette à la lettre et franchement c'est bon même à l'apéro nos amis nous rien vu :-)
Je rajouterais toute fois 1 C.à S de fromage blanc 0% la prochaine pour encore plus de moelleux

J'ai investi enfin dans des moules en silicones , ici des coeurs.

Nous sommes 5 dans la famille à le faire dont 3  qui l'ont fini depuis 2 mois sans avoir repris ,ni hospitalisés

Bon_app_tit

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca doit etre bon aussi ce cake<br /> <br /> j'ai un forum ou je vais ouvrir un rubrique pourle regime si cela te tente de nous rejoindre<br /> <br /> :url:latelierdisa.activebb.net<br /> <br /> tu trouveras aussi broderie scrap et autres activites
C
bravo pour ton courage ! bises cath
D
J'utilise quelques unes de ces recettes et je ne suis jamais déçu par le goût mais je dois dire que je ne suis pas du tout le régime qu'il préconise.<br /> Une recette de plus qui me plait, à tester !<br /> Très bonne soirée,<br /> Doria
C
Miam! miam!<br /> Carmen.
B
Le principale c'est que toi tu te fasses plaisir et que tu sois bien dans ta tête [;)]tu jugeras par toi même avec le temps.....bisous et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité