Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 décembre 2009

les dernières !!

Sans_titre_2

J'y ai mis du temps mais le l'ai trouvé ce fameux cadre ROUGE(on dirait pas sur la photo) !!!!

Elles sont parties lundi (je croise les doigts) pour ce pays cher à mon coeur l'Italie...

Illuminer(je l'espère) le foyer chaleureux de ma tante et de ma cousine.....

Les_p_tesLes_p_tes__1_

j'y ai joint ce coussin pour ma tata qui est partie les retrouver.

Coussinet_No_lgrille de chez Aurelle

Un petit coussinet pour Laurence, ma NSP, Pour_laurence(grille Corinne Leroy) , agrémenter de quelques cadeaux car le Père Noël m'a dit qu'elle avait été sage cette année ,oui, oui plus de détail chez elle.

47772201

Je suis en pause informatique jusqu'à  l'année prochaine...rendez-vous en 2010 , si vous le voulez bien.......

7856xmem

Je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année remplies d'amour et de cadeaux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les pates, surtout présentée comme ça,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi/abby
G
C'est super joli tout ça, bravo!!!<br /> Bonne année 2010!
C
ça y est on est en 2010, tu peux te réveiller ! lol<br /> Bonne et heureuse année, que du bonheur pour toi et ton petit monde !<br /> Byz<br /> CO[;)]
C
Les cadres sont parfaits, tu as bien fait d'attendre.<br /> Bonne et Heureuse Année 2010.
C
bien gâtées Tata , cousine et NSP ! c'est très joli avec les cadres dans le même ton , très élégant :) bises
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité