Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
22 décembre 2009

Cadeaux

Sans_titre_1 

J'ai fini de faire ma chieuse de déballer mes cadeaux reçus d'Aurélia....Elle a du parcourir mon blog en long et en large car certaines infos n'était pas sur mon questionnaire.......Re_u_de_Aur_lia__10_Des gourmandises pour toute la famille (il n'en reste guère), du Cacao Bio (commerce équitable :-)),un joli cache cou fait main, un bouquin génial (j'ai déjà repérer quelques modèles),des pelotes en Bambou violet !!!!!!!

Swap_re_u_d_Aur_lia

Une jolie carte chat (partie rejoindre ma collection).....waouh , j'ai été super bien gâtée !!!!! Tout me plaît mercii

Merci Adrika pour l'organisation du Swap !!!!

@plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien beaux cadeaux !!!
B
ah oui, c'est Noël avant l'heure, tout est vraiment très beau<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
J
[Baver]que de beau cadeau ,c'est un super père noel cette Adrika ,elle est genial envers son amie ,bisous
L
Que de jolies surprises !!! Tu vois tu es en avance pour Noel !!!
B
Ta swappee t'a joliment gatee!!!Je suis sur que tu as deja trouve comment utiliser les pelotes de Bambou violet....bonne soiree...
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité