Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 février 2009

Paix

c'est normalement dans l'état où je devrait être à cet instant....

J'ai délaissé mon pull torsades pour lui

P1050028

Gros coup de coeur pour ce modèle (pile poil ma taille en plus)et traduit ,n'y une n'y deux.....

je m'y suis mise tout de suite

Je me disait, j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre mais comme je suis nulle et fainéante pour l'Anglais,je n'ai pas vérifier sur la version original.....

Bon, allez ,je continue....je verrais bien , plus je le tricotais et plus c'était louche U_THIN_1donc au lieu de défaire... ben non, je m'obstine!!!!!

le voilà fini, et une fois sur le dos....P1050022 la cata,

je ne peux pas le porter comme ça....j'essaye une bordure crochetée P1050024.....rien n'y fait !!! l

Résultat ,voici où j'en suis

P1050026

Alors ne faites pas comme moi,furetez sur le net et rendez-vous sur le KAL organisé par Chatonne et Galinaite  pour avoir un 35569897 parfait !!!!

Je file m'y atteler car bien sur ,

je le veux pour la Saint-Valentin !!!

ucipxov6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je dis que ce sont de beaux ouvrages...
A
Il est très beau ton Shalom! <br /> <br /> et j'adore le pull à torsade, c'est quoi comme laine/couleur? ça rend super bien tout à fait ce que je chercher pour ma tunique...<br /> <br /> P.S. J'ai finallement réussi à poster le PIF sur on blog, comme quoi j'suis pas si désespérante juste super lente :)
D
dommage de devoir tout recommencer , j'aime bien la couleur de l'irlandais
N
Tourbillon (le modèle que j'ai qui ressemble à shalon) va être bientôt terminé et je l'ai aussi défait au départ pour le recalculer afin qu'il tombe pile poil. Ce genre de gilet est super plaisant à tricoter ! Bon courage tu en viendra vite à bout et il sera superbe celui-là !
N
AIE !!!<br /> Dommage je le trouve superbe ton Shalom .<br /> Je dois aussi le faire !!
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité