Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 février 2009

La bougresse...

nfmdurlb

Je le savais qu'un jour ou l'autre ,elle ne me raterait pas...b_wink

Alors je vous le dis tout de go depuis mon dernier message, ces satanés virus ne me lâchent pas et ma Coquilette m'a refilé les siens

Ce n'est pas un mais deux tags que m'a gentiment proposé Devilgaby

Vu mon état kxonffyumes réponses sont brut de pommes

1er Tag

Mentionner six choses ou habitudes sur moi

1)     Je râle toujours demande du rab au restaurant pour boire mon café car ils sont radins avec le sucre……il m’en faut 3, autant dire du sucre au café

2)     A peine réveillée, je fume ma cigarette….oui, je sais …..Ce n’est pas bien

3)     Nicolas et ma Coquilette savent qu’il ne faut pas me causer avant que j’ai pris mon p’tit déj……y a que ma maman qui au bout de 30 ans n’est toujours pas au courant !!!

4)     A mon âge je tortille toujours mes cheveux autour de mes doigts

5)     Je suis un vrai cul gelé….il me faut au minimum 23 degré pour être bien

Le deuxième ,plus facile

Diamant ou perle ?

Les deux

Quel est le dernier film que tu as vu?

Ironman

Ta série TV favorite ?

Sex and the city,je les ai en dvd

et regarde quand même les redifs

Petit déjeuner ?

Café au lait, tartines grillées avec du beurre ou confiture, jus d’orange et médocs

Deuxième prénom ?

Angéla (celui de ma maman)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

Pieds de porcs

Prénom préféré du moment ?

Depuis toujours et pour toujours celui de mon fils

Quelle voiture conduis-tu ?

Ma vieille poubelle d’Opel corsa 1 ,5L Turbo diesel mais qui carbure toujours à fond et sans chauffage !!!!!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

Le mensonge

Habit préféré?

Rien de spécial du moment que je me sens bien dedans …..Ça peut aller de la jupe courte au pantalon pépère en passant par un haut sexy ou pull trop large

Si tu pouvais partir n'importe où en avion,où irais-tu?

Visiter l'EGYPTE,mais j'ai peur en avion

Où veux-tu passer ta retraite ?

Si j’y arrive…Du côté de Perpignan où ma sœur m’y attend déjà

De quel anniversaire te souviens-tu ?

Celui de mon fils, ma Coquilette, ma maman, ma sœur, ma tata Mérinde et mon tonton Bernard (tous les 3 sont de fin novembre)

Ta date d'anniversaire ?

Le 25 Décembre 1965 ….un vrai cadeau

Si tu étais une couleur ?

Rouge comme la passionnée que je suis

Chocolate ou Vanille?

Vanille

Café ou thé

Café le matin et thé au goûter

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

Ma sœur

et taguer 6 personnes

Si elles le veulent bien

Ingrid

Angéla

Tichat

Lucylaine

Marie lafourmi

Gaephiel

i44ysuc7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce tag, moi aussi j'aime le prénom angela mais sans accent...LOL<br /> je m'y colle avant la fin du week end<br /> bizz
M
promis cette fois j'essaye de faire un effort!!!!
R
hihih on dira rien....sacres tags!!!
R
hihih on dira rien....sacres tags!!!
T
Ouf j'ai échappé au tag ;-). Sympa de lire des petites choses sur toi ;-)
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité