Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
25 septembre 2014

Profiter des derniers jours de soleil du week-end

Profiter des derniers jours de soleil du week-end à la découverte du patrimoine .....

Aujourd'hui ,je vous propose une balade du Domaine de Villarceaux  ... en attendant que mes bras me reviennent pour broder .....

Un clic sur l'image  pour vous y rendre........Pensez à couper le son pour celles qui n'aiment pas le classique ;-)

P1190736

 J'espère que cette visite vous a plu ? comme j'ai adoré  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes bras ? Ai-je loupé quelque chose ? Bizz
R
bin cela doit etre assez colore lors de la fete nationale....peut-etre...;)
D
Belle ballade avec soleil un peu austères les bâtiments mais quel beau jardin...Sympa ces journées du patrimoine....Allée des sorcières....mdr bientôt halloween...Bisous ma belle
C
C'est beau !!!! Merci pour la balade <br /> <br /> Bisous
Z
Une jolie visite vu le temps<br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité