Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
16 novembre 2013

Sapin 2103

 

Vous savez que j'aime avoir un sapin chaque année pour décorer ma maison , voici celui que j'ai choisi pour cette année dans les tons bleus...

Sapin 2013 (1)- Acrolaine

Brodé sur lin 12 fils en 2/2 sur une toile pailletée avec des flocons mais mes photos ne lui rendent pas hommage .....J'ai innové en mélangeant 2 fils de couleurs pour les lettres et j'aime bien le rendu !

Sapin 2013 - Acrolaine

Mes  grilles à broder sont disponibles pendant 1 an  gratuitement en fichiers pdf ensuite pour 1 euro symbolique  .

Sapin 2013

(clic sur l'image pour enregistrer le PDF)

 

@bientôt,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout grand merci pour la grille du ravissant sapin ! Je crains bien que chez moi çà ne devienne le sapin 2014 ... Bon week end
D
meeerciii pour ton beau sapin ma Belle catherinette !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui s'abonne tralala !!!<br /> <br /> Danaou
B
merci à l'atelier de jojo qui m'a fait découvrir ton blog et ce si joli sapin<br /> <br /> bonne journée
M
cet super joli<br /> <br /> j adore le rendu<br /> <br /> bisous
D
bravo miss !
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité