Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
18 janvier 2013

Pas le temps ...........

Bonjour, bonjour !!!

Je n'ai pas le temps en ce moment pour  voyager sur la toile tous les jours ,je m'en excuse !!! Je regarde ce que vous faites en coup de vent !!! Pas la force de répondre à vos commentaire comme d'habitude mais je vous remercie d'être toujours là (^-^)

Normalement la caution est donné par un organisme spécial mais ils ne sont pas à jour ,du coup  je n'ai pas les clefs de notre nouveau logement (1er février normalement) mais je suis toujours dans le tri et les cartons....punaise , ce que j'ai pu emmagasiner !!!!!

Je crois bien que je vais faire une brocante de loisirs créatifs une fois dans mon nouveau nid!!!

Je vous laisse en compagnie des jolies cartes de Cathdragon réalisées d'après mes grilles gratuites....

 

carte 14-cathdragonElles sont superbes,merci Cath pour les photos :-)

 

carte 17-cathdragon

7des bibis , Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes les broderies de Cath !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour les cartons ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e
S
Tu vas faire des découvertes dans tes placards, retrouver des trésors oubliés ! c'est au moins un avantage des déménagements ;-)<br /> <br /> Les cartes sont vraiment superbes, wow...
M
Un déménagement est la meilleure façon de faire du vide. Courage ! <br /> <br /> Bisous
F
c'est joli , le point de croix, je te fais de gros bisous<br /> <br /> frifricreations
I
bon j'espère que tout va s'arranger et que tu auras vite les clefs<br /> <br /> bon courage
Visiteurs
Depuis la création 149 867
Publicité
Archives
Publicité