Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 juin 2011

ATC

A comme Art          T comme Trading            C comme Cards

Encore un virus qui nous vient des pays anglo-saxons !
 Mais quel virus sympathique…un de ceux qu’on attrape volontiers et qu’on a envie de garder longtemps…
Un moyen d’expression très riche : toutes les méthodes de travail sont valables .

Aujourd'hui jour de l'été...J'en profites pour vous montrer une ATC envoyé à Isa lors de l'échange
"été" organisé par Mimi06 (j'ai pas reçu la mienne encore).

Pour Isa

Brodée sur du lin 12 fils en 2/2 - Fils Dmc 38 et Bleu Cerise (dont j'ai perdu l'étiquette)

Dimension 8,9 sur 6,4  Modèle de AcrolaineP1120667

Si un échange brodé vous dit ,n'hésitez pas à demander 600px-Smiley_svg


De gros bisous à mon neveu qui fête ses 20 ans en même temps que la musique !!!

fete-de-la-musique-ar2

Bonne soirée à tous !

cathy_1

Bienvenue à  mes nouvelles abonnées !

sychapron , mjchonier,sofy.76,htv_50,vero

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Splendides vos derniers ouvrages ! bon week end.
D
Bien jolies ces ATC.....A la rentrée un tit échange pourquoi pas ? Bises
Z
c'est joli ton atc, je n'ai aps assez de temps pour ça en plus...<br /> bon anniversaire à ton neveu avec un peu de retard!!<br /> bises
M
Une jolie carte qui arrive à point avec la chaleur promise. Les vacances ne sont plus très loin.
N
jolie ta broderie !! vive les vacances !et un bon anniversaire à ton neveu !
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité