Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 décembre 2013

Echange de Noël ....

bj

Une carte et une déco de Noël,c'était l'échange proposé par Brodi28.....

Ma binôme Toutoune 51(sans blog)

92024106

Mon envoi

 

echange noel pour toutoune 51coussinet fait avec un restant de tissu et carte maison,modèle de la broderie vu chez Cathdragon pour lequel j'ai de suite craqué (^-^)

Merci à vous 2  pour cet échange sympathique comme toujours chez Brodi 28 !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

@bientôt,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli échange!
P
Bel échange ! Ta boule de Noël brodée est magnifique !! Biz
D
Très sympa votre échange. Bizz
F
c'est super joli et je trouve cela super chouette, bonne soirée, <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
C
Sympa cet échange, tout est bien joli<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité