Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
13 novembre 2012

Pochon ,fin !

gif_bienvenue

Sans préambules inutiles , voici mon pochon terminé !!!!

 

P1150805

J'ai un peu souffert pour passer les liens mais c'est normal vu mon état LOL

Un Grand Merci a Dorothée pour ce SAL !!!!!!!

Je suis assez fière de moi, le plus dur étant de trouver ce que je vais mettre dedans et mon choix c'est porté sur les fils de Caroline qui seront ainsi bien protégés !!!!!

P1150817

Celui-là est pour moi et pas touche ma Réglisse surveille (^-^)

Copie de P1150812

Bisous, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah, super ton pochon, félicitations, pour ce joli travail, amicalement galinette
L
Ton pochon est superbe , j'adore le choix des tissus!! hi hihi je vois que ton chat surveille !! hihi
C
Super original ton petit pochon. Il y en a un qui ne rêve que d'y mettre la patte, on dirait!!!
B
cathy, il est magnifique ce pochon, une forme originale.<br /> <br /> je trouve que tu l'as bien réussi, bonne soirée
D
BON DIMANCHE<br /> <br /> BISOUS
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité