Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
31 octobre 2011

Et vous ?

 

Vous êtes prêtes pour Halloween ????

Moi, je me consacre à Noêl et voici mon premier cadeau presque fini (reste que le cadre a trouvé)

P1130344P1130346P1130344 bis

Grille les Créations de Chrytelle -Brodé sur du lin blanc avec les couleurs préconisées.

Un échange sur  le forum Sirpriz pour Sam qui est fan de Barbapapa

oct bis(grille de moi)

Un bonhomme de neige pour son sapin.

oct

(grille de Stéphanie)

Bienvenue a mes nouvelles abonnées michele,terlicorban et sebrambo .

@bientôt cathy23(ParDamYsa)

Et jusqu'au 9 Novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli présent en perspective!! c'est vrai qu'il faut déjà penser à Noël, le temps file tellement vite....bisous et bonne continuation dans tes ouvrages....
D
j'aime beaucoup ces couleurs pastel pour ton thé café<br /> bonne nuit<br /> bizzz[:D]
M
J'en suis baba[:D] de tes broderies et c'est pas en ce moment que je vais terminer la mienne[Cheese] bise martine
S
Très jolie broderie !
M
Superbes grilles ! Tu as sacrément bossé, c'est si long la broderie, mais c'est tellement joli. Bravo. Bises et à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité